Documents pour la campagne de végétalisation 2018

Les documents pour la campagne de végétalisation 2018 sont disponibles dans la colonne de droite de la page Campagne de végétalisation.

Vous avez du 28 juin au 27 juillet 2018 pour faire vos choix.

Vous trouverez un document descriptif des plants où chaque arbre, arbuste, conifère, graminée et vivace est spécifiquement décrit. Également un bon de commande en format Excel que vous pourrez remplir directement à l’écran (ne pas oublier de l’enregistrer sur votre poste de travail) ou encore l’imprimer et le remplir.
La version électronique à retourner à Jeannette.leblanc@usherbrooke.ca
Le bon imprimé peut être déposé dans les boites prévues à cet effet :  355, Bouvreuil ou au 545, Brême.

Le but de la campagne de végétalisation est de prendre soin de notre bande riveraine et aussi d’embellir les propriétés et d’attirer les oiseaux et les papillons. Le choix des arbres, des arbustes, des conifères, des graminées et des vivaces répond aux besoins des résidences du lac autant celles de la première que de la deuxième rangée.

Pour les personnes qui auraient besoin d’assistance, qui auraient de la difficulté à accéder aux documents, n’hésitez pas à nous contacter.  Il nous fera grand plaisir de vous aider.

Nous profitons de ce message pour remercier la Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton pour leur contribution à cette campagne de végétalisation 2018. En effet, deux subventions ont été octroyées en janvier et juin 2018, des montants qui couvrent les frais de transport et un remboursement de 10 % du total des commandes.

Jeannette Leblanc, Rémi Bouchard, responsables de la campagne 2018.

0